On Tue, 7 Oct 2008 11:55:01 +0200, West <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour la communauté
> 
> Je recherche une solution de contrôle simultané de serveurs depuis
> SSH. comme l'on peut faire avec CLusterSSH ClusterTerm, DSH...mais
> depuis windows, n'importe quoi qui puisse me permettre d'exécuter une
> commande simultanément sur des sessions SSH différente.
> 
> Merci.
> 
> 
> !DSPAM:48eb321960225120455541!
> 

Le client Xshell permet d'envoyer des commandes dans différentes sessions.
Il est gratuit "for personal use", mais pas libre.

HTH

Math

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à