On Tue, 7 Oct 2008 11:55:01 +0200, West <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Bonjour la communauté > > Je recherche une solution de contrôle simultané de serveurs depuis > SSH. comme l'on peut faire avec CLusterSSH ClusterTerm, DSH...mais > depuis windows, n'importe quoi qui puisse me permettre d'exécuter une > commande simultanément sur des sessions SSH différente. > > Merci. > > > !DSPAM:48eb321960225120455541! >
Le client Xshell permet d'envoyer des commandes dans différentes sessions. Il est gratuit "for personal use", mais pas libre. HTH Math -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

