Kevin Hinault a écrit :
Bonjour la liste,

J'ai une colle dont je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part
sur internet ni dans le man et comme c'est une urgence (

> je ne peux pas tester

? pourquoi ?

Essaie avec les minutes plutôt que les heures pour ton test.

Et si vraiment c'est urgent et important pour ce soir, je mettrai la solution moche (au moins tu es sûr qu'elle marche) en attendant de tester tranquillement des solutions plus jolies...

--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists