Bonjour,
Il y a quelque jour, à la suite d'une mise à jour de ma lenny qui a du mal se
passer, je me suis trouver avec le navigateur firefox en panne, c'est à dire
la page d'accueil de google rempli de traits et impossible de rentrer des
informations, iceape lui carrément terminait par un segfault. Seul Konqueror
était opérationnel net m'a permis de me sortir de ce mauvais pas.
Lorsque l'on lançait firefox d'une console on avait les messages suivant :
(de Mémoire) Pango unable to load font .....
après une longue recherche j'ai trouvé sur le net quelqu'un préconisant cette
commande :
->fc-cache -f -v
qui restaure les fontes en cache.
Je l'ai essayé et tout est rentré dans l'ordre.
Je me demande seulement si il y avait une autre méthode pour résoudre ce
problème ??
A+
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists