Bonjour à tous,
Je dispose d'une plateforme sms (sous Kannel) connectée au réseau de
l'opérateur téléphonique et qui fonctionne parfaitement.
Les sms à envoyer doivent juste être placé au niveau de la base de donnée
mysql qui tourne avec. Ainsi que le numéro du destinataire, etc.
Est il possible de l'interfacer aisément avec Nagios? ou autre outils de
monitoring?
Antant profiter de cette plateforme au lieu de brancher un téléphone
directement sur mon serveur de supervision.

Merci d'avance!

--
http://dakarlug.org
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé
GNU/Linux :-)