Mathieu JANIN a écrit :

> Comme t'a bien dit [EMAIL PROTECTED], il utilise un iceweasel 3.0.3-3,
> sauf qu'il >s'annonce comme< un fx 2.0.0.3, ce qui trompe le site qui le
> laisse passer.
> Et gaetan te précise même ce qu'il faut indiquer pour que ça passe: il est
> gentil, hein ?

Sur ma machine (en sid), iceweasel est reconnu comme un firefox 1.9.3 et
iceape comme un firefox 1.8.3. Or :

apt-show-versions iceweasel
iceweasel/sid uptodate 3.0.3-3
apt-show-versions iceape
iceape/sid uptodate 1.1.12-1

Quant à konqueror : navigateur inconnu, version inconnue ;)

--
Claude Thomassin

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists