Bonjour,
Sur mon Pc j'ai une Debian lenny installée et à jour.
Lors de la migration de mon noyau linux de 2.6.24 à 2.6.26,  je me suis heurté
à plusieurs difficultés dont le bon fonctionnement des drivers ATI.
La génération du driver fglrx.ko par module-assistant semblait bien se passer,
mais quand on regardait glxinfo on voyait bien que le dri n'était plus au
rendez vous et qu'en plus un dmesg me donnait le message suivant :fglrx:
Unknown symbol init_mm. A force de recherche par Google, j'ai trouvé le bug
485793 de bugs.debian.org qui indiquait qu'à partir des versions 1:8.7.2 des
drivers ATI le problème était résolu or j'avais essayé 1:8.7.2 et 1:8.7.3 et
j'avais toujours le même pb, un autre thread gentoo m'a donné la solution.
Cette information est valable à partir de la 2.6.26 et 2.6.27 Pour que les
drivers fglrx.ko soit bien généré il faut que dans le fichier .config ait
l'information suivante :
CONFIG_UNUSED_SYMBOLS_SYMBOLS=y
Cette information se trouve au niveau de la section Kernel Hacking .
Maintenant le dri est on et glxgears est passé de 1000 à 8000.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists