Bonjour,

On 11 Dec 2001 14:30:16 +0100
Nicolas Lamirault <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'ai ca dans mon fichier /etc/apache/httpd.conf :
>
> < lam : nlamirault > grep pgsql /etc/apache/httpd.conf
>  LoadModule pgsql_auth_module /usr/lib/apache/1.3/mod_auth_pgsql.so

On est bien d'accord : ce module ne sert qu'à gérer les identifications à
l'aide d'une base postgres, pas à utiliser postgres ?!
Sinon, pour faire marcher postgres, il n'y a rien à mettre dans httpd.conf,
juste avoir les bons modules pour tes moteurs de CGI.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait attaquer PG 7.1 avec du php3 ?? QQun pour
confirmer ?

--
Manganneau Emmanuel
    PimenTech