* sanfandrafa <[EMAIL PROTECTED]> [2008-12-03 10:58:59 -0500] wrote :

>  bonjour,

Salut,

> Cela fait maintenant plusieurs jours (voir semaine) que j'essaie de mettre 
> mon site sur internet, ou même juste d'accéder a mes pages perso avec le Neuf,
> mais je n'y arrive pas.Ont me met toujours :
> 
> Name
> 
> Last modified
> 
> Size
> 
> Description
> 
> Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at sandra.rapine.perso.neuf.fr 
> Port 80
> 
> Je ne sais pas quoi faire, et donner plus de detail met impossible car rien 
> n'y fait.
> J'ai telecharger Apache/2.2.3, j'ai aussi installer Filezilla et je n'arrive 
> pas a me connecter avec mon compte.
> Le service technique du Neuf est incapable de m'aider; Que puis je faire pour 
> me sortir de cette impasse?

Ton site a été supprimé/déplacé du serveur.

Apres Apache est un serveur web, je vois pas pourquoi tu l'as
téléchargé (sur ton poste ?) ...

Filezilla est un client ftp/sftp pour te connecter 
a ton serveur et le mettre a jour.

Je pense que tu t'es emmelée les pinceaux quelque part ...

Tu peux nous faire un récapitulatif plus détaillé de ce que tu as fait ? 

@+
-- 
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org 
`. `~'  (")_(") GPG: 0x1237B032
  `-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à