Bonjour,

Et merci pour l'aide : j'ai réussi à me connecter à mon tout nouveau
serveur IMAP avec Roundcube (en mettant "localhost" comme serveur).

Bien entendu, j'ai encore des problèmes :

(1) avec Roundcube, tout marche. Mais avec mutt, je peux seulement lire mes
mails (ceux du serveur IMAP), pas en écrire ! Plus précisément, quand
j'envoie le mail (touche "y"), il me demande "create sent (yes/no)", peut
importe ma réponse, il affiche "sending mail" pendant une éternité...

(2) j'ai un paquet de vieux mails au format mbox dans plusieurs boîtes
d'un répertoire /home/pierre/mail/ et maintenant que j'ai un serveur IMAP
j'aimerais évidemment tout mettre dans /home/pierre/Maildir/ au format
Maildir. C'est facile ?

Pierre

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists