le partage webdav etait d'abord en HTTP et j'ai eu le meme probleme.
C'etait possible de le monter dans les favoris réseau mais pas en tant que
disque virtuel.
Y'aurait-il une option que tu avais specifié au niveau de apache (un nouveau
handler, des header particuliers...)?

Le SMB etant super long a cause de notre connexion elle est pour l'instant a
proscrire mais au cas ou je ne trouverais pas d'autres solutions, je verrais
pour en rajouter une autre. Mais mon but pour l'instant serait d'arriver a
monter ce repertoire webdav.

Le Tuesday 16 December 2008 vers 15:58, Johan Dindaine("Johan