Le 23 janvier 2009 16:54, David BERCOT <[email protected]> a écrit :
> Si jamais vous avez une expérience différente chez eux (noyau > recompilable) ou alors si vous avez un autre firewall qui puisse > fonctionner sur cette config, je suis preneur. Non pas mieux, désolé. Pour le firewall, mes besoins sont limités : je veux tout bloquer sauf > 3 ports en entrée ! > Si ce n'est que ça ce n'est pas forcément la peine de mettre en place l'artillerie lourde. Les règles iptables sont largement faisable à la main sauf utiliser de conntrack particulier et liés au noyau. Quels sont les trois protocoles ? SSH (j'imagine), .... et .... ? Kévin

