Le 23 janvier 2009 16:54, David BERCOT <[email protected]> a écrit :

> Si jamais vous avez une expérience différente chez eux (noyau
> recompilable) ou alors si vous avez un autre firewall qui puisse
> fonctionner sur cette config, je suis preneur.


Non pas mieux, désolé.

Pour le firewall, mes besoins sont limités : je veux tout bloquer sauf
> 3 ports en entrée !
>


Si ce n'est que ça ce n'est pas forcément la peine de mettre en place
l'artillerie lourde. Les règles iptables sont largement faisable à la main
sauf utiliser de conntrack particulier et liés au noyau.

Quels sont les trois protocoles ? SSH (j'imagine),  .... et  .... ?

Kévin

Répondre à