Guillaume Caron wrote:
Bonjour,
Je pense que le problème peut être résolu avec le paquet « console-setup
», qui permet entre autre de configurer le clavier pour la console. Il
suffit de l'installer et de lancer ensuite la commande «
dpkg-reconfigure console-setup ».
Cordialement,
--
Guillaume
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Ça a l'air de fonctionner.
J'ai vérifié que j'avais toujours cf.kmap et UTF-8.
Je suis un peu décontenancé par l'aspect des polices, mais je peux sans
doute les changer, pas de problème.
La seule chose un peu ennuyante, c'est que la del (diode
électro-luminescente ;-)) de la touche "Caps Lock" ne s'allume pas en
console - Elle s'allume en graphique.
Parce que je suis curieux, je voudrais bien comprendre COMMENT c'est
arrivé. Ne serait-ce pas un "bug" qu'une combinaison de touches modifie
un fichier?
Vraiment reconnaissant pour cette aide. Merci!
-------------
Toutes mes excuses à la communauté pour l'encodage de mon premier
message (envoyé avec OE). Honte à moi.cette fois j'essaie avec Icedove,
et en principe en UTF-8
Jean-Pierre
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]