Guillaume Caron wrote:
Bonjour,

Je pense que le problème peut être résolu avec le paquet « console-setup
», qui permet entre autre de configurer le clavier pour la console. Il
suffit de l'installer et de lancer ensuite la commande «
dpkg-reconfigure console-setup ».

Cordialement,
--
Guillaume


Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Ça a l'air de fonctionner.
J'ai vérifié que j'avais toujours cf.kmap et UTF-8.

Je suis un peu décontenancé par l'aspect des polices, mais je peux sans doute les changer, pas de problème.

La seule chose un peu ennuyante, c'est que la del (diode électro-luminescente ;-)) de la touche "Caps Lock" ne s'allume pas en console - Elle s'allume en graphique.

Parce que je suis curieux, je voudrais bien comprendre COMMENT c'est arrivé. Ne serait-ce pas un "bug" qu'une combinaison de touches modifie un fichier?

Vraiment reconnaissant pour cette aide. Merci!

-------------

Toutes mes excuses à la communauté pour l'encodage de mon premier message (envoyé avec OE). Honte à moi.cette fois j'essaie avec Icedove, et en principe en UTF-8

Jean-Pierre

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à