Bonjour,
je dois monter un dossier de subvention R&D.
Dans ce dossier nous aurons besoin de produire une base de donnée simple (type
MySQL). Le travail est évalué à deux jours. Pour l'instant il s'agit d'un
fichier excel qui comprend 30 colonnes et 30 000 lignes (donc excel est
dépassé). La base doit servir a gérer des instruments de chirurgie . Elle base
doit pouvoir générer un code à partir à partir des dénominations commerciales
et rechercher les doublons sur plusieurs critères.
Ma demande est combien couterai ce genre de base pour l'inclure dans la demande
de subvention?
 Cordialement

Marc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists