Michel Grentzinger wrote:
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une commande pour déterminer quelles sont les polices de caractères utilisées par X11 en dehors des directives de xorg.conf.

xlsfonts xfontsel ... donnent les polices disponibles sur le serveur...

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens exact du mot "utilisées" concernant les polices dans la question. (une application peut très bien utiliser de nouvelles polices à tout instant).

Librement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists