Bonjour,

Le paquet localepurge te permet de ne retenir que les docs dans des
langues choisies lors de l'install du paquet. Le reste est viré.
Un inconvénient, je crois, on peut difficilement faire marche arrière si
on a oublié de sélectionner une langue ...

Guy

Donc, je me demandais : comment se fait-il que la taille de /usr ait
autant augmenté (plus de traduction des docs et plus de docs qu'avant, augmentant de fait /usr/share ?...), et surtout est-ce que c'est
légitime ?