williamsla...@ymail.com has sent you this weblog from willaure_s's Xanga Site!
Personal Message:

Bonjour ,
Je sais pas si devrait faire cela car je ne parle jamais de moi parce que ma
vie est assez compliqué en ce moment!!mais je crois que je peut te faire
confiance car je sens en toi quelqu'un de bien.En effet je me nomme Williams
laure je suis de nationalité ivoirienne, je suis la seule fille de ma
mère et je ne connais pas mon père, nous résidions à Dakar
au Senegal moi et ma mère. Ma mère était une grande femme
d'affaire en cote d'ivoire et luttait contre la pauvreté dans le monde
avec une association créée par des personnes presque partout dans le
monde.Ma mère avait un projet de construire une grande maison pour les
enfants sans abris et un village pour les enfants orphelins en Cote d'ivoire et
au Senegal.A son arrivée à Abidjan elle fut victime d'un grave
accident de la circulation mais ma mère a trouvé la mort 5 jours
après, Dans un hôpital privé en Cote d'ivoire du nom de la
pisame je suis vite allée la rejoindre, ma mère étant sur son
lit d'hôpital agonisant m'a laissé des documents et m'a
révélé qu'elle avait déposé une somme de 9,5 millions
de dollar dans une compagnie de sécurité dans une caisse comme bien
familier ici en Côte d'ivoire et que je devais rechercher un partenaire
que pourra m'aider à investir pour moi et à la construction des
maisons pour les sans abris et pour les orphelins,cette somme devait aussi
m'aider à construire mon avenir et avoir un futur très agréable.
Elle M'a aussi demandé d'avoir un partenaire hors de ce pays qui pourra
receptionner les colis, car seulement une personne qui vit hors de la Côte
d'ivoire peut recuperer les colis.Je suis présentement en Côte
d'ivoire pour pouvoir transférai le colis chez toi dans ton pays, une fois
qu'elle sera retiré de la compagnie de sécurité Sincèrement
je serai ravis que tu sois d'accord pour cette affaire qui serai très
important pour moi Et ta bonne volonté de m'aider sera recompenser par 10%
de la totalité de la somme.
Merci et j'attends de te lire avec impatience.
Laure

http://www.xanga.com/willaure_s/695572378/item/

Get your own FREE Xanga Site today!
http://www.xanga.com