Bonsoir Bruno,

> Voilla ce que je faisais avant avec kmail.
> -Au boulot(windows eudora)  recuperation des mail (en les laissants
> sur le serveur)

fetchmail + option 'keep'

> -à la maison récupération avec kmail (en temps réel avec pop, et
> supression sur le serveur)

fetchmail + option 'nokeep' !

> -possibilité de voir des pieces jointes ou html

~/.muttrc:
auto_view text/html

~/.mailcap:
text/html; lynx -dump -force-html %s ; copiousoutput

> (meme si ca fait pas partie de la nétiquette, mais bon tout le monde
> envoie quasiment les mails en html)

Tout le monde ??? Forcément, vu comme ça, avec résignation, ça ne risque
pas d'aller en s'améliorant.  :(

> -possibilité de voir en gras sur toute les mailsbox si il y'a eu des
> nouveaux mails

"%N" dans $folder_format n'est pas suffisant ?

> tandis que sous mutt je suis biens arrivé à faire ceci
[...]
> -et c'est quasiment tout

man muttrc
<F1> dans Mutt

> Donc en gros j'ai quelque question, si j'utilise mutt en mode pop, je
> suspose que procmail ne fonctionnera plus ?

Oui. Mais comme précisé dans le manuel, le support POP3 est
volontairement limité. Pour plus de fonctionnalités, il est préférable
d'utiliser fetchmail.

Mais rien n'empêche d'appeler fetchmail depuis Mutt.

  macro   index   G "!fetchmail\n"
  macro   pager   G "!fetchmail\n"
  macro   browser G "!fetchmail\n"

> Bruno, qui se prend la tete avec son cliet mutt, malgre qui à l'air
> performant, mais un peux prise de tete (lorsque on est debutant).

Il vaut vraiment la peine que tu fasses quelques efforts de
configuration.

PS: tes lignes sont trop longues. ('set tw=72' dans vim)
--
Cédric

Répondre à