En réponse à Michel Grentzinger <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour
J'ai suivi les docs. De troute façon, les différentes étapes de l'installation
laissent peu de place à l'improvisation.
Quelque soit le média d'installtion (disquettes, plusieurs cd), je bloque à
l'installation des modules. Sur la console 3, j'ai l'erreur suivante:
depmod: can't open /lib/modules/2.2.19/modules.dep for writing
Et à l'étape suivante, configuration des modules, j'ai l'erreur:
no modules were found in /target/lib/modules/2.2.19

Dans les étapes précédentes, j'ai choisi:
_clavier France
_activer une partition swap (j'en ai activé 3 déjà existane)
_initialiser et activer une partition Linux (3 partitions déjà existantes en
ext2)

Merci
julien Sobrier

Répondre à