Bonjour,

Afin de pouvoir uploader les fichiers sur mon serveur dédié pour mon site web,
j'ai mis en place un serveur ftp avec vsftpd grà ce à cet article:
http://ubunblox.servhome.org/installation-d-un-serveur-ftp-vsftpd.html

Je l'ai un peux modifier en ne créant pas le méta utilisateur et en utilisant
l'utilisateur www-data puisque j'uploade dans des dossier qui sont dédié à
apache.

Mais mon soucis c'est que les fichier uploadé n'ont pas assez de droit une fois
uploadé, ils ont le bon propriétaire et le bon groupe (www-data) mais les doits
500 alors que j'aimerais avoir au moins 755.

Quelqu'un aurait il une idée à mon problème?

Alexandre DAUMAS.

Répondre à