Bonjour, Je viens d'installer Icedove sur l'ordinateur de mes parents (l'interface semble plus allégée que celle de Claws ;-))) et le complément pour la zone de notification.
Toutefois, je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'Icedove soit réduit au démarrage et aussi lorsqu'on essaye de le fermer. Savez-vous si c'est possible ? Merci d'avance. David. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

