> Bonjour, Salut, > La doc > http://www.debian.org/releases/etch/debian-installer/etchnhalf.fr.html (si > je comprend bien) précise qu'il est possible d'installer Etchnhalf avec le > CD de Lenny (version businesscard) et en saisissant "suite=etch".
Quel intérêt d'installer etchnhalf ? > Le lien afférent > http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.0/i386/iso-cd/debian-500-i386-businesscard.ison'est > plus valable mais le lien > http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.1/i386/iso-cd/debian-501-i386-businesscard.isofournit > bien une image. > > Quand j'installe avec cette image, l'écran "Installer boot menu" me propose > 4 choix dont Install (le 1er choix) et Help (le dernier). > > En sélectionnant Install et en appuyant sur TAB, j'ai la possibilité > d'éditer la ligne ci-après : > install.386/vmlinuz vga=normal initrd=/install.386/initrd.gz -- quiet > > Est-bien dans cette ligne qu'il fait ajouter suite=etch comme ici ? > install.386/vmlinuz suite=etch vga=normal initrd=/install.386/initrd.gz -- > quiet > > Si oui, est-il normal de récupérer une machine avec le noyau en 2.6.26 ? C'est le noyau par défaut de Lenny. > Si non, comment faire ? Faire quoi ? -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

