Bonjour,

Je change mon PC et je voulais prendre une CM avec video intégrée (pour la
conso), mais je réalise qu'elle sont toutes en mini
ATX, avec au mieux 2 ports PCI et j'en veux 3. Du coup, je suis bon pour
ramener ma P5Q-VM pour la changer contre une P5Q, mais
je vais devoir acheter une carte vidéo.
Parmi les basiques (si possible refroidissement passif, < 50€), quel chipset
fonctionne le mieux en lenny (j'aimerais activer
compiz pour avoir le zoom, utile pour la TV pour virer les bandes noires tout
autour avec un écran 16/9 et un film 16/9
diffusé en 4/3) parmi les basiques nv7100, nv7200, nv7300, nv8400, nv9300;
radeon X1550, hd2400, hd3450, hd3650, hd4350, etc.

À priori, je pencherai pour
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/276361/Asus-Radeon-EAH4350-Silent-DI-512MD2/,
 mais
parmi la liste
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&f1=&i2=163&o2=egal&f2=&i3=162&f3=972&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=0&nbf=5

y'a tellement de chipset différents que je m'y perd, et
http://wiki.debian.org/GraphicsCard n'est vraiment plus à jour :-/
(http://kmuto.jp/debian/hcl/ ne m'a pas donné bcp + d'infos).

Bref, tout conseil est bienvenu.

--
Daniel

Écrivez dans l'ivresse, mais relisez-vous à jeun.
André Gide