Alain Baeckeroot a écrit : > Par contre une perte de temps très conséquente pour installer un desktop > (java, flash, plugin flash dans firefox...) en 64bits. > > Alain > Je m'élève en faux, tout est empaqueté dans la debian amd64 (avec debian-multimedia), résultat, aussi rapide à installer ! Zut, on est pas vendredi... Fab -- # # Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste, # utilisez les logiciels libres ! #
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

