Bonsoir,

Pour revenir en arrière, tu peux toujours télécharger manuellement les
paquets de l'ancienne version qui sont toujours dans le pool, il suffit
d'aller dans le répertoire
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/pulseaudio/ .

Je confirme que ça marche, car en voyant ton message j'ai bien
évidemment voulu essayer et en effet, ça plante; par contre le retour à
l'état précédent se fait sans soucis de cette manière.

Bonne soirée,
--
Guillaume