Le 22 mai 2009 16:09, jerome moliere <jerome.moli...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour les poilus,
> dites moi qu'en est il du support de C++0x avec gcc ? Comment faire pour
> faire mumuse avec C++0x dans une Lenny ?
> Dois je monter une VM en squid pour obtenir un meilleur support ? en Lenny
> j'ai un g++ version 4.3.2, quel g++ serait plus adapté ?
> Je reconnais par avance que je n'ai pas bcp cherché (honte à moi) pour
> connaitre le niveau d'adhérence de g++ vis à vis des drafts C++0x
>
> mais cela me ferait gagner du temps et me permettrait d'améliorer un peu
> mon support C++ avancé avec qq slides et du code sur ce qui ests ur le point
> [...]

glurps exalead m'a mieux servi que google, et cette page indique clairement
ce qui est supporté de ce qui l'est pas..
http://gcc.gnu.org/gcc-4.3/cxx0x_status.html

la même page pour gcc 4.4 montre un support à peine plus étendu...
Je galère un peu pour voir si Sun Studio 12 offre un support correct..Vos
feedbacks me efraient gagner du temps...
Existe t'il un gcc 4.5 caché ? Et comment faire tourner cela dans une debian
(soit Lenny pour ma dom0 soit autre chose squid si une version plus récente
est requise)
merci par avance

--
Jerome Moliere - Mentor/J