Bonjour à tous,

Je tente depuis quelques jours de faire fonctionner Java sous iceweasel 2.0.0.19 sous etch.

J'ai essayé avec la version 6.0 récupéré au lien ;
http://java.com/fr/download/linux_manual.jsp?locale=fr&host=java.com
et suivi les instruction de ;
http://java.com/fr/download/help/5000010500.xml#selfextracting

Suite à l'installation, iceweasel plante à chaque fois que je tentes de validé la version installée
avec le lien : http://java.com/en/download/installed.jsp?detect=jre&try=1
ou lors de tout affichage de page incluant du java.

J'ai donc tout retirer,
puis tenter avec l'installation des paquets :

sun-java5-jre
sun-java5-bin
sun-java5-plugin

j'ai tenté diverses installation et configuration.
toujours le même problème.

Quelqu'un a de bonnes suggestions ?

--
Remys