Pour activer le bluetooth du clavier, il faut un trombone pour appuyer
sur un minuscule bouton à chaque fois que je scanne (hcitool scan)

^^

Puis "hidd --connect  $KeyboardBluetooth_ADRR" fonctionne (essayé en
tant que root)

Après cela, je dois encore configurer le clavier à mes touches
préférées (et principalement l'adapter au français). J'aurai besoin
de xmodmap et xev. A suivre...

(difficile avec un bras cassé ;)

---
§o/  :: Alexandre Delanoë