Ce n'est peut être pas le lieu pour cette question, mais quelqu'un a
surement la solution :

Je n'arrive pas à faire fonctionner JAVA et StarOfiice 5.2.
Je dispose d'une machine Debian 2.2 avec KDE et le J2sdk1.3.1.
StarOffice est installé en réseau, Java ne veut pas fonctionner lorsque
que je déclare une connexion à une base POSTEGRES sur une machine
distante. J'ai pourtant ajout le chemin à fichier jar postgres et
j'obtient alors l'erreur :
error - could not load java, cause error:
/usr/lib/j2sdk1.3/jre/lib/i386/classic/libjvm.so: undefined symbol:
jdk_pthread_sigmask.

Quel est le problème?
SO5.2 est-il incompatible avec cette version de JAVA?

Merci de votre aide

Philippe LEBRETON

staroffice.forum : pour les utilisateurs.  www.staroffice-fr.com
ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ
Pour savoir gérer votre inscription, envoyez un courriel à
[EMAIL PROTECTED] avec comme sujet : info

Répondre à