Bonjour la liste,

Je me suis résigné à installer le plugin Flash propriétaire.

Mais cette cochonnerie fait ramer mon pc et dévore plus d'un Go de mémoire.
Pour remédier à cela j'aimerais qu'il ne soit pas installé pour mon
navigateur préféré (Iceweasel) et seulement disponible pour Galeon.
Ainsi quand je veux regarder des vidéos je le fais avec Galeon en cas
de problème je n'ai qu'a tuer son processus. Et en temps normal
j'utilise Iceweasel.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.

--