jipe a exposé le 24/07/2009 :

> désolé pour le bruit, mais j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà reçu
> ce genre de message, et que faut-il faire ?

Tu es chez Free, toi aussi ?
J'ai déjà reçu ça, et je l'ai renvoyé à postmas...@free.fr
Je ne sais pas quelle suite ils y ont donné, car ils ne m'ont pas
répondu.

Je n'ai jamais reçu les messages de la liste en messagerie. Il semble
que Free fait du zèle. Je les lis sur gmane.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.