Zut, desole pour ceux qui m'ont repondu mais en fait j'avais envoye ce message
hier soir, mais pas a liste :'-( :
Comme souvent, le fait de poser la question m'a donne envie de bidouiller encore un peu et j'ai fini par deduire que les modules manquants etaient dans "pythonminimal". Tout n'est pas regle,, mais au moins aptitude semble fonctionner normallement, il n'y a plus qu'a re-installer presque tout...