Bonjour,

J'ai effectué aujourd'hui une mise à jour de mon système testing avec
aptitude, et il semblerait que j'aie perdu la clé signataire des paquets
de mon dépôt ou que celle-ci ait changé.

Voilà le message d'erreur :

> Lecture des listes de paquets... Fait
> W: GPG error: http://ftp.u-picardie.fr testing Release: Les signatures
> suivantes ne sont pas valables : BADSIG 9AA38DCD55BE302B Debian
> Archive Automatic Signing Key (5.0/lenny) <ftpmas...@debian.org>
> W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Donc une fois que je lance l'option upgrade, j'ai un message qui me
signale que les paquets ne peuvent pas être authentifiés.

Est-ce un problème localisé sur le miroir que j'utilise ou bien est-ce
générale ? (si c'est général, c'est étrange que personne n'en parle).

Où trouver la nouvelle clé qui va bien pour la mettre à jour ?

Merci d'avance.