Depuis que je suis passé de Lenny a squeeze mon imprimante ne lance plus
l'impression, elle ne clignote pas. Alors qu'avec xsane elle numérise
normalement.
Cups me dit que l'imprimante est activée mais elle refuse l'impression de la
page de test avec le message : "Unsupported format 'application/postscript'!"
avec lp /etc/hosts j'ai "insupported format 'text plain'".
Quelqu'un peut-il m'aider par ses conseils ?
Salut