kaliderus <[email protected]> à écrit le Thu, 13 Aug 2009 10:32:42
+0200
> Bonjour,
> Situation : Lenny fraichement installée, AMD_64.
> En console : Clavier et environnement français, tout va bien.
> En mode graphique, que ce soit blackbox ou kde ou autre ... j'ai un
> clavier anglais pour toutes les applications.
la solution que j'ai utilisé (qui n'est certainement pas la meilleure)
dans /etc/X11/xorg.conf :
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
Option "XkbOptions" "lv3:ralt_switch"
EndSection
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]