Le Sun, 23 Aug 2009 15:51:21 +0200,
Sylvain Sauvage <sylvain.sauv...@metanoesis.net> a écrit :

> Yann Cohen, dimanche 23 août 2009, 15:17:17 CEST
[...]
>   Ne pas confondre noyau et distribution.

D'accord, je me rends !

Et en plus cela explique pourquoi le noyau tournait...

Je vais mettre cela sur le compte de la première install pas fait en
64bits. Mais maintenant ?

Si en effet j'ai un truc bancale sur lequel je dispose d'un petit
64bits, comment rebasculer le tout en 64bits ?

Quelle option magique de nos chers mainteneurs (aptitude, apt-get,
etc..) va pouvoir rétablir tout cela ?

merci.

Yann.