Bonjour,

J'essaie d'installer une Lenny sur un système relié à une baie FC via un
double attachement.

Le soucis est que lorsque je reboot suite à l'installation, l'ordre des
périphériques doit être changé, et donc grub ne s'y retrouve pas.

L'astuce serait que l'initrd généré lors de l'installation utilise les
UUID, et non pas les périphérique de type /dev...

Que me conseillez vous comme solution ?

Merci d'avance pour vos conseils.