Selon Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bern...@free.fr>:

> Bonjour,
> J'ai une erreur assez bizarre lorsque je mets un fichier en pièce
> jointe, avec mutt.
> Par exemple :
> mutt -a toto.tex
> Me donne un :
> *** glibc detected *** mutt: free(): invalid pointer: 0xb7d52190 ***
> (...)
> Même chose si la pièce jointe est un fichier html.
> Par contre, si c'est un fichier pdf, pas de problème (?!).
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Pierre

bonjour,

serait il possible d'indiquer la liste des paquets installés
et dépendant de mutt ...

je pense principalment à un pb de type mime ...

dpkg -l |grep mime

autre essai :   réaliser une archive gz avec le fichier TeX ...

je ne suis pas du tout "mme Irma" mais simplement j'essaye de
vous aiguiller afin d'élucider votre désagrément ....

slt
bernard