yoda_testeur a écrit :
> Bonjour,
> J'ai utilisé un cd Debian net install de Squeeze avec un noyau
> 2.6.30-AMD64-2 (testing)
>
> Je souhaite utilisez KDE 3.5.10 de Lenny 64, (car je trouve KDE 4.x trop
> lourd)
>
> Quelqu'un a t-il une solution pour un retour a KDE 3.5.10,
> tout en gardant mon installation de la net instal 2.6.30 avec lequel
> tout les périphéries sont détectées ?
>
> merci pour vos lumière.
>
> yoda
>
> --
> Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
> [...]

Bonsoir,

il vaudrait mieux procéder dans l'autre sens, installer Lenny et ensuite
utiliser un noyau de l'archive "backports".

Si l'installation est impossible avec Lenny, il existe des images
d'installation avec un noyau backporté, comme ici :

http://kmuto.jp/debian/d-i/

C'est non officiel, mais ça fonctionne (testé sur un portable).

Sinon au sujet de kde4, il consomme à peu près les mêmes ressources que
son prédécesseur chez moi, environ 80Mo de moins de mémoire vive sur une
session "neuve".