François Cerbelle a écrit :

> Salut
>
> Distribution en 32 ou 64 bits ?
>
> La version 64 bit est beta chez Adobe. C'est donc la version 32 bits qui
> est installée dans Debian, meme sur une install 64 bits (elle necessite
> les bibliothèques 32 bits) et l'ensemble ne marche pas toujours très
> bien (problèmes constatés avec un site Flex).
>
> Fanfan

Le dépôt debian-multimedia propose la version (flashplayer-mozilla) 64
bit en experimental, celle de unstable est la 32 bit.
flashplugin-nonfree en testing et unstable de Debian non-free semble
être la version 64bit également, elle n'a pas de dépendance sur
nspluginwrapper ni les lib 32bit.
J'utilise la même version de Iceweasel et flashplugin-nonfree de Debian
sans soucis (amd64).