On Monday 25 January 2010 16:29:05 Seb wrote:
> Bonjour !
> 
> 
> Je suis en Debian Lenny et je rencontre un problème assez curieux.
> 
> > * Quand j'installe Lenny en version « poste de travail » avec Gnome, j'ai
>   du son (carte SoundBlaster PCI 128, driver pour Ensoniq 1371).
> 
> * Quand je l'installe en version minimale (pas d'utilisation typique
>   sélectionnée à la fin de l'install), en ajoutant les paquets à la main
>   (mon WM est FVWM2) à mesure des besoins, je ne parviens pas à faire
>   marcher le son.


As-tu essayé d' installer en utilisant le mode expert et en mettant  
desktop=fvwm2? (Je pense que c'est possible)
Thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à