On Monday 25 January 2010 16:29:05 Seb wrote: > Bonjour ! > > > Je suis en Debian Lenny et je rencontre un problème assez curieux. > > > * Quand j'installe Lenny en version « poste de travail » avec Gnome, j'ai > du son (carte SoundBlaster PCI 128, driver pour Ensoniq 1371). > > * Quand je l'installe en version minimale (pas d'utilisation typique > sélectionnée à la fin de l'install), en ajoutant les paquets à la main > (mon WM est FVWM2) à mesure des besoins, je ne parviens pas à faire > marcher le son.
As-tu essayé d' installer en utilisant le mode expert et en mettant desktop=fvwm2? (Je pense que c'est possible) Thierry -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

