Le 28/01/2010 vers 21:38, dans le message intitulé "KVM : Le module kvm_intel
refuse de se charcher sur un Centrino 2 v Pro", Thierry Leurent(Thierry
Leurent <thierry.leur...@asgardian.be>) a écrit:

Bonjour,

> Lorsque je veux lancer le module kvm-intel, il me dit modprobe kvm_intel -v
> insmod /lib/modules/2.6.32-trunk-amd64/kernel/arch/x86/kvm/kvm-intel.ko
> FATAL: Error inserting kvm_intel (/lib/modules/2.6.32-trunk-
> amd64/kernel/arch/x86/kvm/kvm-intel.ko): Operation not supported

L'option peut être désactivé dans le bios. De plus
je suis tombé sur le blog http://blog.bofh.it/debian/id_350
Peut-être que la même solution résoudra votre souci,
A+

--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nail.