Bonsoir,

J'ai formaté un disque dur externe en ext3, mais lorsque je le onte en
tant que user (non root), je n'arrive pas à avoir les droits
d'écriture dessus.
Pourtant, j'ai mis dans le fstab :
/dev/sdb        /mnt/usbkey     auto    user,noauto     0       0

Ensuite, en tant que user je fais :
$ mount /dev/sdb
Il monte, mais je ne peux pas écrire.

Merci pour cette question d'ordre très basique, je croyais maîtriser à
peu près fstab, mais il n'en est rien.
Je précise que cette même ligne pour une clef usb (n'importe laquelle
que quelqu'un peut me faire passer) fonctionne très bien.

Merci à vous,
--
Raphaël POITEVIN