Bonjour la liste.

Il y a deux mois, je vous écrivais pour avoir des conseils pour le
choix d'un PC adapté à Debian.
Mais suite à la pression conjugal ce ne sera pas un PC mais un
ordinateur portable.
Je vous demande donc, encore une fois, vos lumières afin de m'aider à
choisir le portable de mes rêves ;-)

Ce que je souhaiterai :
 * Pas trop cher ( < 600€ de préférence )
 * utilisable uniquement avec les dépots main ( a priori j'utiliserai sid )
 * wifi
 * si possible de quoi activer les effets 3D mais pas forcement plus
 * de quoi faire de la virtualisation pour des vieux jeux qui traînent
dans un coin (genre Deus Ex)

Donc si vous aviez des conseils, marque/modèle à éviter ou à choisir
etc..., il serait les bienvenue.

Merci d'avance