Bonjour,
Je suis sur squeeze et je n'arrive pas à utiliser mon imprimante HP Photosmart
c4680. j'ai HPLIP, CUPS, les drivers installés. CUPS reconnaitbl'imprimante. le
nom de mon ordinateur est "mamachine". Hostname donne "mamachine. Quand CUPS
reconnait la machine j'ai au mieux : "mamachine est occupée". J'ai essayé
toutes les URI possibles mais sans résultat. Je ne suis pas en réseau et je ne
sais pas s'il faut choisir "http://";, "socket://, "ipp://" ou "lpd". Mon
imprimante est dans la liste proposée par cups. Je tourne en rond. Comment
utiliser une imprimante locale avec une adresse (quelle adresse) ou autre chose
?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Albert