Bonsoir à tous,

Lors d'une màj nécessitant un 'update-initramfs' le processus plante sans
message d'erreur lors d'un modprobe.

# pstree -a
[...]
│ │ └─modprobe --set-version=2.6.32-trunk-686 --ignore-install --show-depends
amd64_agp

Je ne peux que terminer l'opération par un ^C

Je ne peux, depuis, ni installer, ni supprimer, ni mettre à jour le moindre
paquet. (apt me demande d'effectuer #dpkg --configure -a ... qui bloque comme
ci-dessus)

Que puis-je faire ?
Booter sur un autre kernel changera-t-il l'affaire ?

Je n'ai rien trouvé sur le net qui m'aide...

Toute piste bienvenue !

merci d'avance,
Jerome

Je crée ma boîte mail www.laposte.net