Gaëtan PERRIER <gaetan.perr...@neuf.fr> à écrit le Sun, 28 Feb 2010
02:09:28 +0100
> Bonjour,
>
> Existe-t-il des solutions pour gérer un capteur biométrique (lecteur
> empreinte sur un portable) sous Debian ?

N'ayant pas pratiqué sous Linux avec capteur d'empreinte, je te
conseillerais, s'il est auto alimenté par le port USB, d'utiliser un
port de la carte mère
Ou Si carte d'extension ne brancher que cet appareil sur cette carte

J'en ai "installé" pas mal l'année dernière, tout autre solution donne
un fonctionnement erratique de l'appareil (je te vois, je te vois
plus ...)

--

Cordialement
Grégory BULOT