Hello,

Am 2010-02-28 17:31:47, schrieb daniel huhardeaux:

> Le sujet date ;-)
>
> La configuration que j'ai publiée dans un message précédent est
> celle utilisée dans plusieurs asterisk (1.4 et 1.6) et qui est
> fonctionnelle. De plus, si Kphone -qui ne passe PAS par asterisk- a
> le même soucis, le problème est autre.

Asterisk et KPhone marcher pas encore, MAIS apres un dixaine redemarages
de Freebox le port analogique marcher magiquement...

Pour le moment je brancher la ligne analogique sur un port de  ma  carte
Digium...  et ça marcher, mais tres chére!

Mon reseax es tres courieux parce je suis à Goldscheuer (pre de Kehl  en
Allemaagne) et je utiliser un WP04 (Wifi SIP-Phone;  ~tel  portable)  et
deux telephones analogique brancher sur mon  system  Telephonie  numeris
"T-Concept Xi721" (Telecom Allemand) que est brancher vers une FritzCard
sur mon "routeur1".

Le "routeur1" se brancher sous utilisation d'un reseaux WaveLAN  5,8 GHz
(Alvarion BreezeACCESS VL) sur une distance de 8 km sur  mon  "routeur2"
à Strasbourg ou j'ai le serveur "voip" sur une autre machine.  Ici  j'ai
la carte Digium que est brancher avec n cable 2 files sur le Freebox...

Latenz est environmen 380ms.  :-D

Je suis en train du eleminer tout les installation ANALOGIQUE et NUMERIS
mais le ALSA marcher pas sur mon ordi, exactement, "xmms", "audacity" et
"vlc" plus "mplayer"  marcher,  MAIS  pas  "SIP-Communicator",  "Flash",
"rplayd" et possibel "KPhone".  "oss-compatibiity" est installer.

Quelque idees?

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
    Michelle Konzack
    24V Electronic Engineer
    Tamay Dogan Network
    Debian GNU/Linux Consultant

<http://www.tamay-dogan.net/>                 Michelle Konzack
<http://www.can4linux.org/>                   Apt. 917
<http://www.flexray4linux.org/>               50, rue de Soultz
Jabber linux4miche...@jabber.ccc.de           67100 Strabourg/France
IRC    #Debian (irc.icq.com)                  Tel. DE: +49 177 9351947
ICQ    #328449886                             Tel. FR: +33  6  61925193