Bonjour, Je suis en Sid AMD64 et je viens de faire la mise à jour qui fait évoluer Kde 4.3 en Kde 4.4, suite à cette modification importante wicd en connexion WIFI ne fonctionne plus , le réseau WIFI est bien détecté mais par contre impossible de se connecter, message d'erreur "mot de passe erroné" pour une clef wpa. J'ai fait plusieurs vérifications,en premier lieu évidemment l'exactitude de la clef fournie pour moi ok , d'autres ordinateurs arrivent à se connecter sans problème sur ce réseau, donc ce n'est pas un pb du routeur wifi. Ce qui me chagrine je ne vois pas dans les maj quel est le paquet qui impacte le réseau. J'ai cherché chez les Bugs Wicd je n'ai pas vu un qui se rapporte à ce pb. Es ce que quelqu'un a ce problème ? Une idée pour le résoudre ? Merci. Philippe
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

