Merci bien à vous deux ;-) Pascal
Le 5 mai 2010 14:12, Franck Delage <[email protected]> a écrit : > | Quelqu'un parmi vous aurait-il contourné le problème ? > > Oui. > > Mais en passant par les dépôts Zend et en installant zend-server > community edition. > > Tu as ici le choix entre la version php 5.2 et 5.3. > > Voici le lien vers la page où ils te résument l'installation sous > Debian : > > > http://files.zend.com/help/Zend-Server-Community-Edition/zend-server-community-edition.htm#deb_installation.htm > > Faut ici s'interesser au chapître "Manually install..." où tu entres les > dépôts zend dans ton sources.list et où tu oeuvres avec aptitude. > > Perso, j'en suis très content, aussi bien en développement qu'en > production. > > Et tu as le paquet php-5.3-imagick-zend-server installé automatiquement. > > | Merci d'avance, > > Avec plaisir. > > | Pascal > > Franck. > > -- > Franck Delage > Création et hébergements de sites web > www.web82.net > > -----BEGIN PGP SIGNATURE----- > Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux) > > iEYEARECAAYFAkvhYMMACgkQXLHx8YKDYqEpewCgwnZ2H7Xd5wn8paD/DfvazmjV > SV8AoK3lAeg6bdlsFy4yKv50bpWEAHXe > =qaZL > -----END PGP SIGNATURE----- > >

