Merci bien à vous deux ;-)

Pascal

Le 5 mai 2010 14:12, Franck Delage <[email protected]> a écrit :

> | Quelqu'un parmi vous aurait-il contourné le problème ?
>
> Oui.
>
> Mais en passant par les dépôts Zend et en installant zend-server
> community edition.
>
> Tu as ici le choix entre la version php 5.2 et 5.3.
>
> Voici le lien vers la page où ils te résument l'installation sous
> Debian :
>
>
> http://files.zend.com/help/Zend-Server-Community-Edition/zend-server-community-edition.htm#deb_installation.htm
>
> Faut ici s'interesser au chapître "Manually install..." où tu entres les
> dépôts zend dans ton sources.list et où tu oeuvres avec aptitude.
>
> Perso, j'en suis très content, aussi bien en développement qu'en
> production.
>
> Et tu as le paquet php-5.3-imagick-zend-server installé automatiquement.
>
> | Merci d'avance,
>
> Avec plaisir.
>
> | Pascal
>
> Franck.
>
> --
> Franck Delage
> Création et hébergements de sites web
> www.web82.net
>
> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
> Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
>
> iEYEARECAAYFAkvhYMMACgkQXLHx8YKDYqEpewCgwnZ2H7Xd5wn8paD/DfvazmjV
> SV8AoK3lAeg6bdlsFy4yKv50bpWEAHXe
> =qaZL
> -----END PGP SIGNATURE-----
>
>

Répondre à