Regarde ce que te sort un
  apt-cache policy
La priorité pour mon dépot est de 500, comme les autres.

et un
  apt-cache policy <nom du package>
Ici, je vois comme un soucis en effet :
WeblibBase :
 Install : (aucun)
 Candidat : 1.0.4.0

C'est étrange puisque je viens juste d'installer la version 1.0.4.0 ...
Est il possible qu'apt ne se 'souvienne' pas d'avoir installer un package ?

Sachant que je suis le developpeur du package, j'ai pu faire une erreur dans la creation des fichiers importants, malgré les tuto suivis ...

Fred

Il se peut que ton dépôt n'ait pas la bonne priorité. Il faut régler ça dans le fichier /etc/apt/preferences.